Nutri-momes et le e-book de son carnaval d’articles.

3 astuces pour faire manger des légumes

Nutri-momes est le blog qui a organisé le carnaval d’articles.

Bienvenue sur le E-Fitness club!

Il y a quelque temps, j’ai participé au carnaval d’articles du blog nutri-momes sur le sujet “Vos 3 astuces pour faire manger des légumes aux enfants”. Vous pouvez cliquez ici pour lire mon article du carnaval d’articles qui a comme titre “mes 3 astuces pour faire manger des légumes aux enfants“.

Le e-book sur le blog nutri-momes:

Aujourd’hui, j’ai la joie de vous partager l’e-book créé à cette occasion. 7 blogueurs et blogueuses ont participé au carnaval d’articles, cliquez ici pour accéder à l’e-book.

nutri-momes
Légumes sont essentiels pour la santé.
Photo de JerzyGorecki

Je vous mets ici une partie du début de l’article que j’ai écrit pour ce carnaval d’articles :

Mes 3 astuces pour faire manger des légumes aux enfants :

-Coupez et/ou pelez des légumes et mettez-les dans des bols:

Je commence directement avec l’astuce suggérée par ma mère. Il s’agit de couper et/ou peler des légumes crus, les mettre dans des bols et les laisser sur le plan de travail dans la cuisine ou à un endroit visible dans la cuisine ou la salle à manger. Prenons l’exemple d’une carotte, pelez et coupez la carotte en bâtonnets et mettez la dans un bol pour que l’enfant se serve lorsqu’il passe à côté. Il faut faire attention de préparer de petites portions, pour ne pas devoir jeter les excédents. Si c’est le cas, mettez le reste au frais.

Pour lire le reste vous pouvez lire l’article que j’ai publié sur ce blog ou directement dans l’e-book gratuit qui résume tous les articles du carnaval d’articles (les différents liens son ci-dessus). J’espère que cet article va être utile pour vous si vous avez des enfants qui n’aiment pas spécialement les légumes.

Bonne lecture à vous.

Je vous dis à la prochaine et d’ici là, portez vous bien.

Partager l'article:
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *