Ski Saas Fee : Une journée au top

ski saas fee

Ski Saas-Fee

Transcription texte :

Et bienvenue dans cette vidéo du E-Fitness club, c’est Simon.

Dis-moi, est ce que tu aimes le ski ?

Dans cette vidéo je vais temontrer une de mes récentes journées de ski.

Dans une de mes récentes journées de ski, j’ai eu l’occasion d’aller skier à Saas-Fee en Suisse. Comme tu vas le voir c’était vraiment une journée au top!

-Début de la journée de ski à Saas-Fee :

Bien entendu à la fin de la vidéo je t’explique les avantages d’avoir une bonne masse musculaire et une masse grasse diminuer ou du moins dans les normes pour une journée sportive ou une journée de ski du style. D’ailleurs si tu veux augmenter ta masse musculaire ou diminuer ta masse grasse,tu peux télécharger gratuitement mon livre connaître “sa composition corporelle et réussir sa transformation physique”. Il y a le lien dans la description de cette vidéo,vas-y faire un tour. Comme tu vas pouvoir le voir également, je me suis levé très tôt à 5 heures du matin, mais ça en valait clairement la peine. Ok alors sans plus tarder je te montre cette fameuse journée de ski, juste après l’intro. Allez, c’est parti, go tracer ces pistes.

-Avantages bonne masse musculaire et masse grasse diminuer :

À te voici laisse-moi me changer et on se retrouve juste après. Ok on est mieux là, ça va mieux ici. Alors maintenant revenons-en au fameux avantages que jeparlais en début de vidéo d’avoir unebonne masse musculaire et une massegrasse diminuée ou dans les normes pource genre de journée. Alors déjà bien entendu il y aura un risque de blessure qui sera diminuée. Les chances de te blesser dans ce genre de journée sera diminuée si tu as une bonne masse musculaire et une masse grasse diminuée. Un des autre avantage, c’est que sur ta journée de ski tu prendras plus de plaisir. Et maintenant, si on parle spécifiquement du ski ou toutes autres sports de glisse,ça permet également de mieux contrôler sa vitesse.

Merci aux personnes avec qui j’étaisdurant cette journée, c’était vraimentune journée incroyable. Si tu as desquestions n’hésitez pas à me les poseren commentaire de la vidéoet sinon je te laisse ici avec matransformation physique de moi 21 ans,quand j’ai commencé la musculation etde moi à 26 ans. Je te dis àbientôt et d’ici là portes toi bien!

Partager l'article:
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *