Ceinture Blanche krav maga, présentation de ce blog

Ceinture Blanche
Photo de jklugiewicz

Bienvenue sur le E-Fitness club.

Êtes-vous fan ou pratiquant(e) de sport de combat ?

Ça tombe très bien, vous allez pouvoir mélanger l’activité cardiovasculaire et sport de combat!

Il y a quelques mois de cela, j’ai participé à un carnaval d’articles auprès de vingt blogueurs et blogueuses. Le thème était le dépassement de soi.

Vous pouvez cliquer ici pour voir le carnaval d’articles en question et les articles des participant(e)s.

J’ai pu découvrir de nouveaux blogs très très intéressants. Notamment, celui de Daryus, son blog s’appelle Ceinture Blanche.

Dans son blog, Daryus vous apprend les bases du Krav maga et de la self défense. Et si vous souhaitez aller plus loin vous pouvez également rejoindre l’aventure afin d’obtenir votre ceinture noire de krav maga.

Cliquez ici pour accéder à son blog.

 

Dernièrement, j’étais en contact avec Daryus et à travers cet article, j’aimerais vous présenter cet expert en sport de combat et en self défense.

 

Il a préparé avec soin un programme, le « krav training ». Du Fait sur mesure, un super tabata (un style d’entraînement intermittent). Daryus vous a incorporé des mouvements de sport de combat, rien que pour « nous ».

Ce programme va vous permettre d’améliorer votre capacité cardiovasculaire, de gagner en endurance et surtout de pouvoir perdre du poids.

 

L’entraînement qu’il nous a préparé est une bonne variante des entraînements intermittents que vous pouvez faire d’habitude.

 

Maintenant, je laisse la parole à Daryus pour qu’il puisse se présenter, nous parler de son expérience et de son blog.

Daryus c’est à toi !!!

 

MON PARCOURS

Je m’appelle Daryus Bertola, je souhaite partager avec vous mon expérience d’ancien militaire en France et à l’étranger. 😀

J’ai notamment acquis mon expérience théorique et pratique à l’armée, lors de préparation à « Vigipirate » (aujourd’hui remplacé par Sentinelle) et en patrouillant dans les lieux qui nous étaient assignés par les besoins du service.

Aujourd’hui je pratique la self défense mais j’ai toujours baigné dans les sports de combat notamment la boxe anglaise.🥊

Ceinture Balnche
Photo du blog Ceinture Blanche.

Mes débuts de jeune boxeur !

 

Les sports de combat sont pour moi un régulateur, une façon de gérer mon « Énergie » débordante.

Je suis également un bon vivant et c’est une manière de garder la ligne, tout en pratiquant une activité qui me passionne.

Une des qualités que j’ai développées à l’armée, c’est l’auto-discipline, elle était déjà présente dans mon caractère et l’armée l’a renforcée au plus haut point.

A travers mon blog Ceinture Blanche, vous découvrirez le «verrouillage  de  cerveau» qui vous permettra de muscler votre volonté et de dépasser vos limites.

 

Ceinture Blanche krav maga
Photo du blog Ceinture Blanche.

Stage commando Givet

 

Mon objectif est de partager avec vous mes connaissances. 🌍

J’ai une bonne nouvelle, qu’elle que soit votre objectif en krav maga ou dans la vie en général, le processus reste le même, il n’y a que le but qui diffère.

J’ai essayé d’extraire le meilleur des études scientifiques, de mon expérience au sein de l’Armée et de pratiquant de sport de combat.

J’espère que vous pourrez piocher des astuces et des méthodologies. Pour améliorer votre apprentissage du krav maga, de la self défense et de votre vie en général.

Pratiquez votre self défense avec de « l’audaceencore de l’audace, toujours de l’audace » 👊

Le plus important et s’il y a une chose à retenir : ne soyez pas un simple lecteur, passez à l’action maintenant,  même si cela ne vous semble pas parfait au début, vous aurez au moins quelque chose à corriger, « c’est en forgeant que l’on devient forgeron »

 Vous devez croire en ce que vous entreprenez sans jamais abandonner ! Le chemin de l’apprentissage est bien plus important que le résultat.

Ceinture Blanche krav maga
Photo du blog Ceinture Blanche.

“Force et honneur ”...devise militaire !

 

Voilà, maintenant vous connaissez un peu plus Daryus et son parcours.

J’ai relu dernièrement son article sur le dépassement des limites qu’il a écrit pour le carnaval d’articles auquel nous avons participé tous les deux.

 

Et je pense sincèrement que vous devriez le lire pour vous aider à vous rapprocher vers votre objectif de transformation physique. Cette lecture peut vous permettre d’avoir un mode de vie plus sain et peu être vous fixez de nouveau objectifs pour améliorer votre vie.

 

Son article va en plus de cela, vous donner une autre vision des choses pour votre transformation physique.

Voici son article qu’il a écrit pour ce carnaval d’articles sur le dépassement des limites (cliquez sur l’image ou sur le texte en dessous de l’image “Comment dépasser ses limites!” pour lire son article) :

Ceinture Blanche krav magaComment dépasser ses limites!

 

Pour terminer, je vais vous demander d’être un peu patient(e) avant de pouvoir prendre connaissance de ce programme d’entraînement.

Je tiens d’ores et déjà à remercier Daryus d’avance pour nous avoir fait ce programme d’entraînement cardiovasculaire. Il y a mis énormément de lui-même.

Je suis sûr que cet entraînement va vous plaire.

Je vous dis à bientôt et d’ici là portez-vous bien.

 

Ici ses réseaux sociaux si vous souhaitez le suivre :

-Instagram :https://www.instagram.com/daryusbertola/

Facebook : https://www.facebook.com/coachdaryus/#

-Youtube : https://www.youtube.com/c/DaryusBertola?reload=9

-Twitter : https://twitter.com/CoachDaryus

 

Photo du mur en bois à grimper: Photo de mikefoster

Partager l'article:
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *